Aperçu

Shenzhen Sunchip Technology Co., Ltd. Profil de la société

Profil de la société

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Sunchip est un distributeur et un fournisseur de solutions d'Allwinner, Rockchip et Espressif SOC, et un principal fournisseur du codage de robot d'AI et visuel et des produits de décodage, des terminaux intelligents, des dispositifs commercial&industry et des produits d'IOT.

 

Actuellement, les produits de Sunchip incluent des robots d'éducation d'AI, caméras de sports, cartes mère industrielles de BRAS, les boîtes de TV, VR/AR tout-en-un, signage numérique interactif d'affichage à cristaux liquides. Sunchip sont commis au développement d'AI, VR, AR, technologie d'IOT, avec l'équipe professionnelle de R&D, Sunchip a maîtrisé un ensemble complet de solutions et de technologie encoding&decoding visuelles de la haute définition sur la production en série. Sunchip offre le service sur un seul point de vente pour la conceptualisation de produit, la conception et le développement de software&hardware, la fabrication, et l'appui après-vente et les méthodes diversifiées de la livraison sur le matériel de SOC, de PCBA + l'intégration logicielle, développement adapté aux besoins du client par logiciel, produits d'OEM/ODM, etc. pour des clients autour du monde.

 

ÉTUDE MATÉRIEL INFORMATIQUE

 

Nous fournissons des services et les solutions dans le conseil électronique conçoivent pour des industries numériques et des domaines de signage pendant que ce devient une fonction critique dans le cycle de vie de développement de produit, les catégories diverses des systèmes inclus tels que les dispositifs portables, l'automation industrielle, la maison futée, l'électronique grand public, les dispositifs numériques inclus de signage et les capteurs.

L'équipe de Sunchip d'ingénieurs et les techniciens sont expérimentés en développant les produits incorporés avancés utilisant tous les aspects de technologie électronique. Nous avons une expertise forte dans la conception de conseil et le développement avancés, ultra-rapides, complexes. Notre exposition au cycle de vie complet de développement de produit des spécifications de papier à la définition d'architecture, du preuve-de-concept à la sélection et au placement composants, de la disposition de carte PCB à la fabrication de carte PCB et à la plate-forme matériel prête à produire.

 

ODM

 

SUNCHIP est une conception originale fabriquant (ODM), développe des produits en appliquant un large mélange de matériel, logiciel inclus et en fabriquant l'expertise avec une approche de conception humain-centrale. On arrêtent la solution, l'ensemble complet de services techniques de produit s'étendant de l'étude matériel informatique, le développement de logiciel inclus, l'ingénierie de qualité et la fabrication originale de conception.

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Chine Shenzhen Sunchip Technology Co., Ltd. Profil de la société 0

Shenzhen Sunchip Technology Co., Ltd. Shenzhen Sunchip Technology Co., Ltd. Shenzhen Sunchip Technology Co., Ltd. Shenzhen Sunchip Technology Co., Ltd.
1 2 3 4
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

International

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

Marque : Sunchip, ADW

Nombre d'employés : 150~180

Chiffre d'affaires : 30,000,000-40,000,000

année de création : 2011

Export pc : 50% - 60%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Shenzhen Sunchip Technology Co., Ltd. Certifications Chine Shenzhen Sunchip Technology Co., Ltd. Certifications Chine Shenzhen Sunchip Technology Co., Ltd. Certifications Chine Shenzhen Sunchip Technology Co., Ltd. Certifications

Shenzhen Sunchip Technology Co., Ltd.

We are specializing in LCD AD Players, LCD digital signage and customized PCBA products used in commercial and industrial environments.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Gallery
Home

Shenzhen Sunchip Technology Co., Ltd.

Good quality Embedded ARM Board for sales
Good quality Embedded ARM Board for sales
Awesome news! I know your team has worked hard, thanks for finish the project so quickly.

—— Brian Walker

I like your sample very much. Looking forward to growing our partnership

—— Jenny Westbrook

I'm Online Chat Now

Shenzhen Sunchip Technology Co., Ltd.

1 2 3 4
Shenzhen Sunchip Technology Co., Ltd. Shenzhen Sunchip Technology Co., Ltd. Shenzhen Sunchip Technology Co., Ltd. Shenzhen Sunchip Technology Co., Ltd.
receipt office office factory

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Main Market : North America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Worldwide
Brands : Sunchip, ADW
No. of Employees : 150~180
Annual Sales : 30,000,000-40,000,000
Year Established : 2011
Export p.c : 50% - 60%

Shenzhen Sunchip Technology Co., Ltd is a distributor and solutions provider of Allwinner, Rockchip and Espressif SOC, and a leading supplier of AI robots, video encoding & decoding products, intelligent terminals, commercial&industry devices and IOT products.

 

At present, Sunchip's products include AI education robots, sports cameras,industrial ARM motherboards, TV boxes, VR/AR all-in-one, interactive lcd digital signage. Sunchip are committed to the development of AI, VR, AR, IOT technology, with the professional R&D team, Sunchip has mastered a complete set of high definition video encoding&decoding solutions and technology on mass production. Sunchip offers one-stop service for product conceptualization, software&hardware design and development, manufacturing, and after-sales support and diversified delivery methods on SOC, PCBA hardware + software integration, software customized development, OEM / ODM products, etc for customers around the world.

 

HARDWARE DESIGN

 

We are providing services & solutions in electronic board design for digital signage industries & domains as it is becoming a critical function in the product development life cycle, diverse categories of embedded systems such as Wearable devices, Industrial Automation, Smart home, Consumer electronics, Embedded digital signage devices and sensors.

Sunchip team of engineers and technicians are experienced in developing advanced embedded products utilizing all aspects of electronic technology. We have a strong expertise in advanced, high-speed, complex board design and development. Our exposure to complete product development life cycle from paper specification to architecture definition, from proof-of-concept to component selection and placement, from PCB layout to PCB fabrication and production ready hardware platform.

 

ODM

 

SUNCHIP is an Original Design Manufacturing (ODM), develops products by applying a broad mix of hardware, embedded software & manufacturing expertise with a human-centric design approach. One Stop Solution, comprehensive set of Product Engineering Services ranging from Hardware Design, Embedded Software Development, Quality Engineering and original design manufacturing.

 

Contact Details
Shenzhen Sunchip Technology Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Peki Chen

Tel: +86 18617109639

Fax: 86-755-23086272

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)